

Etnia Barcelona est une marque indépendante fondée en 2001 par David Pellicer, héritier d’une lignée optique depuis les années 50. Inspirée par l’énergie de Barcelone, elle allie matériaux premium, innovation et passion pour la couleur, avec plus de 500 teintes exclusives. Chaque collection célèbre l’art, le design et l’expression personnelle à travers des combinaisons chromatiques audacieuses.
LISTE DES MAGASINS ATOL PARTICIPANTSSi quelqu’un devait dessiner des lunettes minimalistes, ce serait lool : deux lignes, deux cercles. C’est l’essence même de cette marque d’Etnia Eyewear Culture, née pour allier confort, légèreté, technologie et design. Son objectif : créer la meilleure charnière sans vis pour des lunettes ultra légères (4 g), durables et conçues comme des œuvres d’architecture. Grâce à l’alliance du Cromalyt® et du βTitanium, les montures lool se portent toute la journée, sans laisser de traces.
DECOUVRIR LA COLLECTION EN MAGASIN

La fatigue oculaire se traduit par divers signes, comme une irritation des yeux, des larmoiements, des céphalées et des vertiges. Ces symptômes, d’intensité variable selon les personnes, ne sont pas une fatalité. La fatigue oculaire peut en effet être contournée, dès lors qu’on en a cerné la cause.
Lire la suite