Conseils Atol

Atol s'engage dans la lutte contre le cancer du sein

Mécène de l'Association Ruban Rose

Le bien-être de nos clients a toujours été au cœur de nos préoccupations. Pour aller plus loin que la santé visuelle, Atol les Opticiens est devenue pour la première fois mécène de l'association RUBAN ROSE. Une association qui informe sur me cancer du sein et sensibilise au suivi régulier tout au long de l'annéee.

Nos opticiens et opticiennes s'engagent ainsi à aller au-delà des messages de prévention en santé visuelle en sensibilisant leurs clientes au dépistage précoce du cancer du sein.

En savoir plus sur l'association RUBAN ROSE

Une marque 100% féminine pour plus de sensibilisation

C'est naturellement qu'Atol les Opticiens a choisi sa marque 100% féminine AMEYA pour reverser une partie des ventes à l'Association RUBAN ROSE. Ainsi du 1er au 31 octobre, pour chaque paire de lunettes AMEYA achetée, l'enseigne Atol les Opticiens reversera  1€ à l'association RUBAN ROSE.


En savoir plus sur la marque Ameya

Je découvre toute la collection

Le cancer du sein une maladie qui nous touche toutes

Au cours de sa vie, 1 femme sur 8 sera touchée par le cancer du sein. Cela représente 60 000 femmes françaises chaque année, ce qui en fait le premier cancer chez la femme.

Le financement de la recherche est primordial pour accompagner toutes ces femmes dans les meilleures conditions possible.

Faites un don pour contribuer aux progrès scientifiques et donner à ces femmes, l’espoir de guérir.


Je souhaite faire un don

Découvrez les autres articles