Retours faciles
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez utiliser votre droit de rétractation sous 14 jours ou retourner votre produit pendant 30 jours à compter de la date de réception de votre commande.
N.B : Les produits faisant l'objet d'une personnalisation ne pourront pas être retournés
Pour effectuer un retour :
- Rendez-vous dans votre espace personnel "Mon compte", rubrique "Mes retours"
- Sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner ainsi que le mode de retour : soit par voie postale, soit chez l'opticien Atol de votre choix
- Préciser votre motif de retour
Dans le cas d'un retour par voie postale, préparez et refermez votre colis avec :
- La copie de votre e-mail de confirmation
- La facture originale de la commande
- Les produits doivent être neufs, non utilisés, intacts et reconditionnés soigneusement.
- Le colis est à retourner à l'adresse suivante : Atol Group, Service retour/site internet, 27 rue Buffon BP 10250, 21207 Beaune Cedex
Dans le cas d'un retour chez votre opticien Atol, préparez votre colis avec :
- La copie de votre e-mail de confirmation
- La facture originale de la commande
- Les produits doivent être neufs, non utilisés, intacts et reconditionnés soigneusement.